Nouvelles

Services en ligne

Nous offrons à notre clientèle des outils en ligne spécialisés permettant l’accès aux données, la personnalisation de rapports, l’établissement des tendance des données et plus. Au bas de la page, vous trouverez des liens pour accéder à nos services en ligne et pour faire la demande d’une démonstration en ligne ou sur-place.


Apprenez davantage sur tous les services en ligne d’AGAT Laboratoires ci-dessous.

Connexion aux services en ligne

Demande de démonstration en ligne

Cliquez ici

Apprenez davantage sur les services en ligne

Sélectionnez un service en ligne ci-dessous sur lequel vous aimeriez en apprendre davantage.

WebSOL

webearth.agatlabs.com

À propos de WebSOL : WebSOLest une base de données interactive développée en interne pour la clientèle de notre division environnementale. Les options pour l’extraction, l’archivage et la gestion de données comprennent :

  • Téléchargements personnalisés dans des formats spécifiques à chaque client.
  • Comparaison avec différentes réglementations canadiennes.
  • Divers formats de rapports.
  • Options de suivre les tendances et de faire des graphiques.
  • Espace dirigé et sécuritaire.

WebSOL signalera automatiquement toutes anomalies dans les résultats d’analyse qui dépasseront les limites de comparaison spécifiées ou les directives réglementaires.

WebFLUID

webfluids.agatlabs.com

À propos de WebFLUID :WebFLUID comprend une base de données détaillée de résultats historiques pouvant être exportés dans un système FIS. Ceci nous permet de vous fournir des fichiers de présentation PAS pour le groupe de votre opération de puits, qui pourra ensuite le soumettre au ERCB. Tous les rapports sont disponibles en formats PDF pouvant être envoyés par courriel une fois complétés. Les fichiers de données CSV seront dans un format PROTREND.

WebFLUIDpeut être téléchargé directement téléchargé dans les logiciels Fieldview, PVR ou autres systèmes développés par le client, éliminant ainsi les coûts et les efforts relatifs à l’entrée manuelle des données. Grâce au téléchargement automatisé des données d’analyse dans un logiciel de comptabilité de production, les calculs de revenus peuvent être complétés à moindre coût. Les capacités de détection d’anomalies du programme assurent que les données les plus récentes et les plus représentatives sont utilisées dans les calculs de revenus et les allocations.

WebAIR

webair.agatlabs.com

À propos de WebAIR :Ce logiciel analyse les données au moyen de vérifications internes de l’assurance de la qualité et du contrôle de la qualité. Tous les résultats sont examinés pour détecter des anomalies et celles-ci sont automatiquement signalées dans les rapports quotidiens WebAIR. WebAIR génère automatiquement un courriel au personnel approprié advenant une erreur, une alerte, une infraction ou une mise en garde.

WebSABLESBITUMINEUX

weboilsands.agatlabs.com

À propos de WebSABLESBITUMINEUX :Grâce à notre logiciel conçu en interne WebSABLESBITUMINEUX pournos clients de pétroles lourds, vos données d’analyse sont disponibles en tout temps et de partout. Cet outil sécuritaire d’accès à des données combine notre Système de transmission de rapports sur les sables bitumineux avec le pouvoir de l’internet. Ce système intègre le captage d’image, les résultats d’analyse préliminaires, le traitement du déroulement des opérations, la génération de rapports standards et personnalisés avec la vérification de la qualité des données. Avec ce programme, vous pouvez visionner le statut de vos puits, surveiller les délais d’exécution et les établir des graphiques de tendance relativement à des concentrations et des éléments particuliers.

WebMINE

webmining.agatlabs.com

À propos de WebMINE :WebMINE fonctionne avec notre Système de gestion de l’information de laboratoire (LIMS)qui intègre le captage de données, le contrôle statistique en temps réel, la génération de rapports standards et personnalisés et la vérification de l’intégrité des données. On peut y accéder en toute sécurité via l’internet au moyen d’un nom d’utilisateur et un mot de passe approuvés. Le mot de passe change mensuellement pour une meilleure sécurité. Les données d’analyse peuvent être visionnées directement sur votre ordinateur personnel. De plus, vous avez la capacité de verrouiller toutes analyses au sein de votre organisation. Ceci signifie que vous aurez accès à des analyses pertinentes, que vous travaillez sur le terrain ou à votre bureau.

WebALIMENT

webfood.agatlabs.com


 

À propos de WebALIMENT :WebALIMENT est notre base de données interactive pour nos clients agroalimentaires. Ce logiciel offre à nos clients un accès en temps réel à leurs résultats et intègre des fonctions telles que l’établissement des tendances des données, la comparaison de critères, des contrôles de la qualité et des fonctions d’exportation pouvant être personnalisées. Ceci comprend des téléchargements personnalisés dans des formats propres au client, divers formats de rapports, des options de suivre les tendances et de faire des graphiques, le tout dans un espace dirigé et sécuritaire.

WebOASIS

weboasis.agatlabs.com

À propos de WebOASIS :AGAT Laboratoires offre à ses clients un logiciel spécialement conçu pour leur permettre d’accéder à leur information et de gérer leurs résultats via l’Internet. Au moyen de WebOASIS, vous pouvez mettre à jour de l’information, obtenir des données de laboratoire, visionner et imprimer les tendances de vos données d’analyse, soumettre des échantillons et établir des mesures correctives. Ce programme est doté de limites critiques personnalisables, et peut être exporté dans Microsoft Excel pour une manipulation facile des données.

Spotlight evenement

News

E-Services

We offer our clients specialized online tools for accessing data, customizing reports, data trending and more. See below for our e-logins to access our e-services and to request an online or in-office e-demo.
Learn more below about all of AGAT Laboratories' e-services.

E-Services Login

Request E-Demo

Click here

Learn More about E-Services

Select the e-service you would like to learn more about below.

WebEARTH

webearth.agatlabs.com

About WebEARTH:WebEARTH is AGAT Laboratories interactive web database developed in-house for our environmental clients. Options for data retrieval, archiving and management include:

  • Custom downloads in client-specified formats.
  • Substitution of regulatory standards Canada-wide.
  • Various reporting formats.
  • Trending and graphing options.
  • Secure client login and password.

WebEARTH will also automatically flag any anomalies in the analytical results that exceed the specified comparison limits or regulatory guidelines.

WebFLUIDS

webfluids.agatlabs.com

About WebFLUIDS: WebFLUIDS includes an extensive database of historical results which can export into an FIS system. It allows us to provide you with PAS submission files for your well operation group who can then submit it to the ERCB. Any reports are accessible as PDFs which can be e-mailed as completed. Data files will be CSV in a PROTREND format.

WebFLUIDS can upload directly into Fieldview, PVR or other client-developed systems eliminating the costly and labour-intensive effort of manually entering data. With the automated uploading of analysis into production accounting software, revenue calculations can be completed at a lower cost. The program’s anomaly and flagging capabilities ensure the latest and most representative analytical data is being used in revenue calculations and allocations.

WebAIR

webair.agatlabs.com

About WebAIR: This software analyzes data through internal quality assurance and quality control system checks. All results are reviewed for any anomalies and these are automatically flagged and highlighted into WebAIR’s daily reports. WebAIR will automatically generate an e-mail to the appropriate personnel in the event of any error, alert, violation or warning.

WebOILSANDS

weboilsands.agatlabs.com

About WebOILSANDS: Analytical data is available any time from any location through our internally-designed software package WebOILSANDS for our heavy oil customers. This secure online data access tool combines our Oilsands Reporting System (OSRS) with the power of the internet.  The OSRS integrates photo capture, preliminary analytical results, work flow processing, standard and custom report generation with data quality checking. With this program you can view the status of your wells, monitor turn-around times and graph trends related to specific concentrations and elements.

WebMINING

webmining.agatlabs.com

About WebMINING: WebMINING works with our Laboratory Information Management System (LIMS) which integrates; data capture, real-time statistical control, standard and custom report generation and data integrity checking.  It can be securely accessed via the internet using an approved username and password, and the password changes monthly for increased security. Analytical data can be conveniently viewed directly from your personal computer. In addition, you have the ability to lock any analyses within your own organization. This means that whether you operate from a field location or from your head office, you will have immediate access to relevant analyses.

WebFOOD

webfood.agatlabs.com



About WebFOOD: Our interactive web database for our Agri-Food clients. This software package can provide you with real-time access to analytical results while integrating features such as data-trending, guideline comparisons, quality control and customizable export functions. This includes custom downloads in client-specified formats, the substitution of cross-Canada regulatory standards, various reporting formats, trending and graphing options all in a secure, managed environment.

WebOASIS

weboasis.agatlabs.com

About WebOASIS: This exclusive Web-based Oil Analysis Sample and Information Systems (WebOASIS) software allows you to update information, obtain laboratory data, view and print historical trends of analytical data, submit samples and assign corrective actions for your analytical results. This program has customizable condemning limits and can be exported into Microsoft Excel for easy data manipulation.

Event Spotlight